Rogoz Audio 3RP3 BBS

1 999,00 €
- +

Meuble Hifi Rogoz Audio 3RP3 BBS

3 étagères
Charge maximale par étagère: 100Kg
Système antivibration BBS (breveté par Rogoz Audio)

Autres coloris sur demande.

Rogoz Audio

Disponibilité : 4-6 semaines

3 niveaux, support à trois pieds avec finition piano brillant.

Les doubles étagères de 2 x 30 mm d'épaisseur sont séparées par le système BBS.
Le système BBS a des qualités cinématiques et dynamiques qui permettent aux masses isolées de "flotter" sur les côtés par rapport à l'axe du système, en maintenant simultanément tous les points de découplage du meuble.
Le système BBS permet également de niveler les étagères du meuble. Les supports anti-vibrations sont conçus pour les composants audio haut de gamme.
La structure du support audio intègre un nouveau système anti-vibratoire propriétaire Rogoz Audio, BBS (système d'équilibrage, brevet P.404137 en attente). Le système se compose d'une pointe filetée, réglable en hauteur, en alliage d'acier à haute teneur en fibres, sur laquelle sont placés deux éléments, chacun avec un palier intérieur. Un élément intermédiaire (au milieu) est en fibre de carbone et supporte un autre élément, un palier en acier inséré dans l'étagère. Un contact ponctuel entre la pointe en acier et l'élément intermédiaire en carbone empêche le déplacement de l'un ou l'autre élément vers son axe, mais il permet un mouvement pendulaire, tandis que le contact entre l'élément intermédiaire et le palier inséré dans l'étagère permet un mouvement de roulement restreint et un glissement (Les surfaces de contact ont été minimisées et l'énergie cinétique a été transformée en chaleur) ont été combinées avec les effets des vibrations d'amortissement dues à la résistance à la friction et au roulement.

Produits similaires